Mercato - OM/Arsenal/Inter Milan : Ce club exotique qui a tenté sa chance pour Gignac !
La rédaction

L’avenir de l’Olympique de Marseille se joue en partie en ce moment. Les dirigeants olympiens doivent en effet gérer les différents joueurs en fin de contrat et notamment André-Pierre Gignac qui ne manquerait pas de pistes.

En fin de contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac est d’ores et déjà libre de négocier avec d’autres clubs en vue d’un transfert l’été prochain. L’Olympique de Marseille n’est plus en mesure d’assumer son salaire et pourrait donc voir partir son meilleur buteur sans toucher aucune indemnité de transfert. Cependant, l’ancien Toulousain aurait refusé une offre.

Mercato - OM : Un bras de fer à venir dans le dossier Gignac ?

ANDRÉ-PIERRE GIGNAC AURAIT REFUSÉ SHANGHAI

Si l’Inter Milan et Arsenal seraient à l’affût dans ce dossier, c’est Shanghai qui aurait lancé les hostilités en proposant un contrat à André-Pierre Gignac. L’information émane de Canal+ et a été révélée par David Berger lors de la rencontre opposant l’OM à Evian ce samedi : « Il n’y a pas eu d’offres arrivées en janvier, mais il a refusé Shanghai ». Cela prouverait donc l’ambition de l’attaquant français qui ne souhaiterait pas encore s’exiler dans un championnat secondaire.

« IL N’Y A PAS DE DISCUSSION EN COURS »

« Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter » avait récemment déclaré Jean-Christophe Cano, l’agent d’André-Pierre Gignac, qui a donc nié tout contact avec l’Inter Milan, mais aussi avec les dirigeants de l’OM.

Articles liés