Mercato - OM/AS Monaco : Une nouvelle piste pour l’avenir de Mandanda
La rédaction

Steve Mandanda continue de susciter les convoitises en Europe. Le gardien de but français, qui semble bien parti pour quitter l’OM lors du prochain mercato estival, aurait une nouvelle piste à sa disposition.

Malheureusement pour l’Olympique de Marseille, un départ de leur gardien de but international Steve Mandanda se précise au fil des semaines. S’il n’a pas caché son envie de passer un nouveau cap dans sa carrière, l’ancien Havrais va pouvoir, en plus de cela, étudier plusieurs pistes qui se sont offertes à lui ces derniers temps en Angleterre, en France, en Espagne et désormais en Italie puisqu’un cador de Serie A pourrait s’activer.

LE MILAN AC SUR LES RANGS ?

Actuellement, le président de l’OM Vincent Labrune se penche sur toutes les possibilités de départ de son gardien Steve Mandanda dans l’espoir de réaliser une belle plus-value. Selon l’Equipe, un collaborateur de l’agent Mino Raiola, également en charge de la carrière du second portier marseillais Brice Samba, se serait entretenu avec le patron du club phocéen et en aurait profité pour lui annoncer qu’un nouveau club s’intéresserait au gardien de but français. Ce club pourrait être le Milan AC.

MANDANDA INCLUS DANS UN PROJET D’AVENIR ?

En proie à de grosses difficultés sportives mais aussi financières cette saison, le Milan AC chercherait à se reconstruire un effectif capable de retrouver les sommets de Serie A. Dans l’optique de trouver un successeur au gardien de but Christian Abbiati, 36 ans, les Milanais auraient donc décidé de jeter leur dévolu sur Steve Mandanda. Mais les Rossoneri ne sont pas seuls sur le dossier puisque l’AS Monaco, l’Atletico Madrid ou encore Arsenal ont également fait part de leur intérêt.

Articles liés