Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM/ASSE : Bayal Sall, c'est flou !

par M.L.

Annoncé sur le départ depuis la fin de saison dernière, Moustapha Bayal Sall est toujours à l'ASSE. Mais son départ est encore possible...

« Ils sont opérationnels et sous contrat. Ils ont donc intégré le groupe de travail et seront sur les listes soumises à l’UEFA pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa ». Alors que Christophe Galtier a fait cette annonce concernant Yohan Mollo et Moustapha Bayal Sall, ce dernier continue de faire parler de lui dans la rubrique mercato, à un an de la fin de son contrat. Comme nous l'avons révélé, Bayal Sall serait notamment en discussions avec le club qatari d’El-Arabi. Mais l'OM serait de nouveau une possibilité.

Bayal Sall pour remplacer Rekik ou Rolando ?

Malgré le recrutement de Tomas Hubocan et un secteur défensif déjà bien garni, tout serait encore possible entre l'OM et Bayal Sall, notamment en raison de l'incertitude qui entoure Karim Rekik, courtisé par la Fiorentina, et Rolando, au salaire trop imposant. Enfin, selon les dernières indications de La Provence, le départ de Vincent Labrune pourrait rapprocher les deux camps. Pour rappel, Bayal Sall est une idée de Basile Boli, toujours au club.