Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Cette précision de taille sur deux dossiers chauds de Passi et Galtier !

par J.-G.D.

Alors que l’OM et l’ASSE seraient, respectivement, sur les traces de Prince Oniangué et de Nicolas De Préville, un dirigeant de Reims avoue que les deux joueurs disposent d’un bon de sortie.

Avec sa relégation en Ligue 2, le Stade de Reims s’attend à un exil massif. De nombreux joueurs devraient bel et bien quitter la Champagne d’ici cet été. Nicolas de Préville et Prince Oniangué serait notamment dans le viseur des dirigeants de l’ASSE et de l’OM, et dans un entretien accordé à MaLigue2, Alexandre Barbier, directeur sportif du club, explique que ces deux cadres ont un bon de sortie.

« Quatre joueurs ont un bon de sortie : Mandi qui est parti, De Préville, Oniangué et Kankava »

« Il y a quatre joueurs qui ont un bon de sortie : Mandi qui est parti, De Préville, Oniangué et Kankava. Les choses sont très claires, ce sont les seuls joueurs qui partiront. Ensuite, l’effectif restera le même sauf au niveau des gardiens ; Placide et Agassa ne devraient pas rester chez nous. Côté arrivées, notre priorité est un attaquant axial, expérimenté qui connaît le niveau de la Ligue 2 voire de la Ligue 1 », précise le dirigeant rémois.