Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Pierre Ménès envoie un message aux clubs français pour Daniel Wass !
La rédaction

Le mercato hivernal approche à grands pas et les clubs d’Europe se sont d’ores et déjà mis en quête de renfort. Présent sur la short-list de beaucoup de clubs, Daniel Wass, le polyvalent joueur d’Évian Thonon-Gaillard, partira en fin de saison. Mais où ?

Une nouvelle fois auteur d’une très grosse prestation lors de la victoire acquise avec son club d’Évian face à Bastia qui évoluait à domicile (2-1 en faveur des Savoyards), et encore une fois buteur (7 buts en 14 matchs), le Danois Daniel Wass n’en finit plus de briller, tandis que son contrat s’achève en juin 2016. À tel point que de nombreux clubs sont à l'affût pour arracher sa signature lors du prochain mercato.

Ça peut vos intéresser

Mercato - OM : Daniel Riolo annonce la couleur pour Gignac et son successeur !

« VRAIMENT DOMMAGE DE PERDRE UN JOUEUR COMME ÇA EN L1 »

Habitué à commenter sur son blog l'actualité de la Ligue 1, Pierre Ménès s'est montré nouvelle fois très élogieux envers le Danois : « À part ça, dans le bas du classement Evian a réalisé une superbe opération en s’imposant à Bastia. Les Corses avaient pourtant ouvert le score, mais un nouveau coup-franc exceptionnel de Wass a permis aux Hauts-Savoyards d’égaliser avant que Nsikulu ne leur donne la victoire en fin de match. Ce Wass que la moitié des clubs de Ligue 1 voulait l’été dernier sait vraiment faire beaucoup de choses, et dans beaucoup de zones du terrain. Il est intelligent, il est adroit et ce serait vraiment dommage de perdre un joueur de cette qualité en L1. »

« L’INTER EST UNE INSTITUTION »

Aux dernières nouvelles, l’Inter Milan se serait également manifesté afin d’enrôler le joueur de l’ETG et serait prêt à offrir 8 millions d’euros. Selon les informations de Calciomercato, le club intériste aurait dans l’idée de constituer un duo d’ancien de Ligue 1 en ajoutant à Wass le Marseillais André-Pierre Gignac, en tête du classement des buteurs de l’OM. Le Marseillais a récemment déclaré à la Gazzetta Dello Sport ses envies de départ afin de trouver un point de chute italien, ajoutant que « l’Inter est une institution et Mancini un très grand entraineur. »

Articles liés