Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Wass lâche de nouvelles indications sur son futur club !
La rédaction

Auteur d’un début de saison de très haute volée avec Evian-Thonon-Gaillard, Daniel Wass ne fera de vieux os en Haute-Savoie. Le très polyvalent Danois s’est exprimé ce lundi sur son avenir.

Qui est le troisième meilleur buteur de Ligue 1 derrière Alexandre Lacazette et André-Pierre Gignac ? Il s’agit tout simplement de… Daniel Wass ! S’il est certes à égalité dans ce classement avec Zlatan Ibrahimovic et Cheick Diabaté, les 8 buts marqués par le Danois font beaucoup parler cette saison. Le très polyvalent joueur d’Evian-Thonon-Gaillard, qui peut évoluer au poste d’arrière latéral, milieu de terrain ou milieu offensif, s’est notamment illustré par plusieurs coup-francs directs bien sentis qui ont rapporté de précieux points au club haut-savoyard, qui lutte pour son maintien. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues...

DANIEL WASS PRÉFÈRE L’ALLEMAGNE

Dans le viseur de l’ASSE, de l’OM ou encore de Chelsea, Daniel Wass s’est exprimé sur son avenir ce lundi sur le plateau de BeIN SPORTS. Et selon lui, la Bundesliga est le championnat qui lui conviendrait le mieux. « J’ai parlé avec le président et l’entraîneur. Pascal m’a dit "Tu finis la saison ici et après tu t’en vas". Moi je suis d’accord avec eux. Je reste à Evian pour finir la saison. Une préférence ? L’Allemagne, c’est le top, et l’Angleterre, les deux… C’est vrai que la langue allemande, c’est plus facile pour un Danois, les deux sont très proches », a-t-il déclaré.

DUPRAZ : « IL FAUT QU’IL PARTE DANS UN GRAND CLUB, IL LE MÉRITE »

Récemment, Pascal Dupraz avait confirmé qu’il ne s’opposerait pas à un départ de sa vedette de 25 ans, bien au contraire. « Il faut qu'il parte dans un grand club. Il le mérite. Certains techniciens estiment que c'est un handicap de jouer à plusieurs postes, mais, lui, il est bon à plusieurs postes. Et cette semaine j'ai eu le privilège d'avoir au téléphone le président d'un grand club qui m'a dit que sa priorité était un attaquant pour le moment. Mais je lui ai dit qu'il fallait qu'il regarde le classement, car il n'est devancé que par Lacazette et Gignac. Certes, il n'est pas attaquant, mais il marque des buts ! », a-t-il déclaré.

Articles liés