Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Le départ de Labrune pourrait faciliter l’arrivée de… Bayal Sall !

par V.R.

Moustapha Bayal Sall, en instance de départ de Saint-Étienne, pourrait atterrir à l’OM et le départ de Vincent Labrune pourrait accélérer ce dossier.

Alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat avec l’ASSE, Moustapha Bayal Sall pourrait quitter les Verts cet été. Même s’il est inscrit dans la liste des 23 joueurs pour participer au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, il ferait parti des quelques joueurs que les dirigeants stéphanois ne retiendront pas en cas d’offre acceptable. Il pourrait quitter ses partenaires pour rejoindre l’OMBasile Boli l’apprécie beaucoup.

« Jean-Christophe Cano et Labrune empêchaient tout rapprochement »

C’est du moins ce qu’on peut lire dans la Provence. Mais cela n’avait pas été fait jusqu’alors puisque les relations entrent Vincent Labrune et l’agent du défenseur, Jean-Christophe Cano était « tièdes ». Mais le départ du président marseillais pourrait faire accélérer les choses. C’est en tout cas ce que sous-entend La Provence. « Les relations tièdes entre son agent (Jean-Christophe Cano) et Labrune empêchaient tout rapprochement. Mais comme ce dernier va s’en aller… », peut-on lire dans le journal proche du club marseillais. Ce pourrait être une bonne recrue pour l’OM, mais pour le moment, rien n’est fait.