Mercato - OM/ASSE/LOSC : Jordan Ayew prendrait finalement la direction de…
La rédaction

Alors qu’un départ de Jordan Ayew semble inéluctable, le joueur de l’OM vient de voir une nouvelle équipe se manifester pour l’accueillir.

Il y a quelques semaines, le 10 Sport vous révélait qu’un départ de Jordan Ayew était d’actualité. Courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1, l’attaquant ghanéen devrait très prochainement faire ses valises et quitter l’OM. Si l’OGC Nice semblait bien parti pour l’accueillir, le transfert ne pourra pas finalement pas aboutir. Une situation qui pourrait profiter à une autre équipe du championnat de France qui a fait du jeune Ayew sa priorité en attaque.

AYEW POUR REMPLACER ALIADIÈRE À LORIENT ?

Lors ce mercato, Lorient a perdu deux éléments offensifs très importants en la personne de Monnet Paquet et Aliadière. Le club breton se trouvait dans l’obligation de recruter pour se renforcer en attaque. Selon L’Equipe aurait sa nouvelle priorité avec Jordan Ayew. Le quotidien français révèle que les contacts seraient très avancés dans ce dossier et la transaction devrait être facilitée par les bonnes relations entretenues entre les 2 présidents Vincent Labrune et Loic Féry. L’OM réclame 4 millions d’euros pour lâcher son attaquant.

« SAMEDI, DIMANCHE PASSÉ À CONVAINCRE ET NÉGOCIER »

Il y a quelques heures, sur son compte Twitter, le président du club de Lorient avait laissé un message indiquant l’arrivée d’une prochaine recrue : « Week-end intense. Semedi, dimanche passé à convaincre et négocier. Les supporters du FC Lorient devraient apprécier si cela est finalisé ». Un message qui confirme donc les informations de L’Equipe. La recrue en question pourrait donc bien être Jordan Ayew. Le transfert pourrait même aboutir très prochainement. 

Articles liés