Mercato - OM/ASSE/LOSC : Revirement de situation pour Jordan Ayew ?
La rédaction

Alors que son départ vers l’OGC Nice semblait imminent, Jordan Ayew pourrait voir son avenir totalement relancé sur le marché des transferts. Reste à savoir où rebondira le buteur de l’OM…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juillet, l’OGC Nice a approché Jordan Ayew afin de relancer le buteur ghanéen de l’OM. Mais ce dernier, alors qu’il semblait tout proche de rejoindre les Aiglons, pourrait finalement prendre une autre direction comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes du jour.

4M€, TROP CHER POUR NICE ?

Alors que les dirigeants de l’OM auraient fixé la barre à 4M€ afin de céder Jordan Ayew à l’OGC Nice, les Aiglons ne se verraient pas payer plus de la moitié de cette somme à son sujet. Une situation qui placerait le dossier en pleine impasse, alors que Jordan Ayew figure également dans les petits papiers du LOSC, de l’ASSE et de plusieurs formations étrangères. Reste à savoir si toutes ces pistes seront réactivées pour autant.

AULAS L’APPRÉCIE

Récemment interrogé sur l’option Jordan Ayew pour l’OL, le président Jean-Michel Aulas avait laissé entendre qu’il ne serait pas contre son arrivée : « Jordan Ayew est un bon joueur avec de belles aptitudes mais il n'y a aucun contact avec le joueur ou son entourage », expliquait le patron des Gones.

Articles liés