Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Vers un duel entre Passi et Galtier pour un joueur de Ligue 1 ?

par T.M.

L’été dernier, l’OM était tout proche de s’offrir les services de Bryan Dabo. Alors que le joueur de Montpellier est toujours apprécié sur la Canebière, Christophe Galtier souhaiterait avoir son mot à dire.

« L’an dernier, il y avait surtout l’OM qui s’était intéressé au dossier mais je n’avais eu aucune offre pour Bryan Dabo (…) Est-ce qu’il y a des offres pour Bryan Dabo ? Pas qui sont susceptibles de nous intéresser ». Dans une récente interview, Laurent Nicollin, le président délégué de Montpellier avait fait le point sur l’avenir de Bryan Dabo. Auteur de prestations convaincantes, le joueur polyvalent est fortement apprécié, notamment en Ligue 1.

Avantage à l’ASSE, mais…

Ce jeudi, L’Équipe fait le point sur les prétendants pour Bryan Dabo. Et en Ligue 1, la bataille opposerait l’ASSE à l’OM. En effet, selon le quotidien sportif, Christophe Galtier aurait un léger avantage dans ce dossier. Des discussions avec l’entourage du joueur de Montpellier ayant même déjà été amorcées. Néanmoins, l’OM n’aurait également pas abdiqué. Ainsi, Franck Passi aurait récemment appelé Bryan Dabo afin de le sonder concernant un éventuel transfert.