Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Passi et Galtier plus que jamais concurrencés pour un joueur de Ligue 1 ?

par T.M.

Alors que Bryan Dabo pourrait quitter Montpellier lors du mercato estival, il est suivi par de nombreuses formations à travers l’Europe.

Proche de rejoindre l’OM l’été dernier, Bryan Dabo était finalement resté à Montpellier. Toutefois, cet été pourrait être le bon pour franchir un cap. Et avec ses prestations convaincantes, le Français attire les convoitises. Ainsi, selon L’Équipe, Dabo serait notamment la priorité de l’ASSE et de l’OM. Alors que Christophe Galtier aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur, Franck Passi l’aurait appelé pour le sonder.

Une concurrence rude !

Néanmoins, dans ce dossier, l’OM et l’ASSE ne sont pas les seuls en course. En effet, comme l’explique également le quotidien sportif, en Ligue 1, Rennes et l’OGC Nice seraient également dans le coup. Si Bryan Dabo pourrait continuer à fouler les pelouses de Ligue 1, la Premier League lui tendrait également les bras. Ainsi, Everton et Swansea auraient coché le nom du joueur de Montpellier. C’est donc un dilemme qui se pose à lui : découvrir l’Angleterre ou rester en France.