Mercato - OM/ASSE : Une nouvelle piste pour Ochoa ?
La rédaction

Guillermo Ochoa est au centre de toutes le convoitises depuis se prestations plus que satisfaisantes sous les couleurs du Mexique en Coupe du monde. Le joueur sans contrat est libre de s’engager avec qui il veut.

Tout le monde s’arrache Guillermo Ochoa. San Memo, héros du Mexique en Coupe du monde, en dépit d’une défaite face au Brésil en huitième de finale (2-1), est sans contrat depuis son départ de l’AC Ajaccio et pourrait bien franchir un palier en rejoignant une grande écurie européenne. Le principal concerné a été catégorique, il veut pouvoir disputer la Ligue des Champions.

NAPLES PENSERAIT À OCHOA APRÈS L’ÉCHEC REINA

Une piste pourrait se décanter pour le Mexicain. Courtisé notamment par l’Olympique Marseille ou l’AS Monaco, le gardien de but pourrait bien prendre la direction de l’Italie. À en croire les dernières informations de la presse transalpine, c’est le club du Napoli qui penserait sérieusement à Guillermo Ochoa. Ce qui pourrait favoriser un départ de l’ancien Ajaccien vers le club parthénopéen est surtout l’échec rencontré par les Azzurri, sur le dossier Pepe Reina. « Je peux vous confirmer que Pepe jouera à Liverpool la saison prochaine » a confié Manuel Garcia Quilon, agent du gardien espagnol prêté cette saison à Naples par les Reds, dans des propos rapportés par TMW. « Reina respectera son contrat avec le club anglais puisque les négociations avec Naples n’ont pas abouti ».

« NORMAL QUE BEAUCOUP DE FORMATIONS S’INTÉRESSENT À LUI »

L’agent de Guillermo Ochoa déclarait récemment avoir reçu plusieurs offres concernant son protégé. « Beaucoup de clubs sont intéressés par mon client mais nous n'avons toujours pas reçu d'offres concrètes » avait déclaré Jorge Berlanga dans des propos relayés par le Daily Mirror. « Maintenant c'est normal que beaucoup de formations s'intéressent à lui après la belle Coupe du monde qu'il a réussi ». Memo Ochoa aurait dernièrement été approché par plusieurs écuries européennes, comme Arsenal mais aussi le PSG, qui le suivait déjà en 2011 après abandonner la piste suite à des rumeurs de dopage dans la sélection mexicaine.

Articles liés