Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aucune recrue importante avant... le mercato d'hiver ?

par A.M.

Alors que le dossier de la vente de l’OM semble traîner en longueur, le club phocéen pourrait être contraint d’attendre le mercato d’hiver pour recruter.

Difficile d'y voir clair dans le projet de l'Olympique de Marseille et les supporters du club phocéen doivent commencer à s'inquiéter. Il faut dire que l'OM sort d'une saison catastrophique et sans l'argent d'un investisseur, il sera difficile d'investir sur des joueurs cet été. Et si le club est officiellement en vente depuis plusieurs semaines, un acheteur tarde à faire signe. Par conséquent, un proche d'Igor Levin, avocat de Margarita Louis-Dreyfus et très actif dans le dossier de la vente du club, pense que l'OM pourrait être contraint d'attendre le mois de janvier pour se renforcer de façon significative.

« On peut envisager que le repreneur fasse ses grandes emplettes seulement au mercato d'hiver »

« Il faut rester prudent, confie un proche du dossier. Oui, cela avance très bien depuis quinze jours, mais les différents acteurs seront précis. Un dénouement à l'automne ? Oui, c'est possible, on peut envisager que le repreneur fasse ses grandes emplettes seulement au mercato d'hiver », confie ce proche du dossier dans des propos accordés à L’Équipe. Pas sûr que cela rassure les supporters de l’OM