Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas rend hommage à Franck Passi !

par A.D.

Rudi Garcia remplacera donc Franck Passi sur le banc de l’OM. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a eu une pensée pour l’ancien coach olympien.

Frank McCourt n’a pas traîné. Le nouveau propriétaire de l’OM avait déjà confié qu’il mettrait à disposition une enveloppe de 200M€ pour ses quatre premières saisons. Un investissement qui sera essentiellement utilisé pour le recrutement de joueurs. Mais avant d’attirer de nouveaux talents, il était important pour le club olympien de trouver un nouvel entraîneur. Depuis jeudi matin, c’est chose faite. Rudi Garcia prendra place sur le banc de l’OM dès dimanche au Parc des Princes pour le Classique (PSG-OM).

« Je suis déçu pour l’entraîneur qui va perdre sa place »

Dans des propos rapportés par l’Équipe, Jean-Michel Aulas a regretté le départ de Franck Passi. « L’arrivée de Rudi Gardia ? C’est une excellente chose pour Marseille. Pour Passi ? Ça ne doit pas être facile à admettre. Quand un entraîneur français signe en France, je suis content, mais je suis déçu pour l’entraîneur qui va perdre sa place », a-t-il confié.