Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bacary Sagna évoque sans détour une arrivée à l’OM !

par G.d.S.S.

Peu utilisé par Pep Guardiola cette saison dans les rangs de Manchester City, Bacary Sagna sera en fin de contrat en juin prochain. Et le latéral droit français se prononce sur une éventuelle arrivée dans les rangs de l’OM.

La question revient ne boucle depuis le rachat de l’OM par Frank McCourt en octobre dernier : quelles stars viendront garnir les rangs du club phocéen lors des prochaines périodes de mercato ? Entre les joueurs peu utilisés par leur club et ceux qui arrivent en fin de contrat, Andoni Zubizarreta devrait avoir plusieurs opportunités. Interrogé au micro de beiNSPORTS sur une éventuelle arrivée à l’OM alors qu’il joue très peu cette saison sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City (6 apparitions en Premier League), Bacary Sagna a fait le point à ce sujet.

« L’OM, un club que j’aime beaucoup »

« Je suis en fin de contrat cet été, donc je ne me pose pas de questions. Je prends ce qu’on me donne et j’essaye de donner le maximum. Aucune discussion n’a encore été entamée. Si l’OM m’appelle '  C’est particulier, puisque c’est un club que j’aime beaucoup, un club historique du football français mais je ne pense pas avoir envie de retrouver autant de pression à 34 ans. Il me faut de la sérénité, et je ne crois pas que ce soit une équipe stable actuellement. Mais comme j’ai dit, aujourd’hui, je ne sais pas… », lâche Bacary Sagna, qui semble mitigé concernant une possible signature à l’OM l’été prochain.