Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis envoie un message aux dirigeants pour le mercato…

par T.M.

Du côté de l’OM, le mercato estival n’est pas encore terminé. Bafétimbi Gomis a d’ailleurs pris position pour la suite du recrutement.

Cet été, à l'OM, cela bouge à tous les étages ! Sur le terrain, Franck Passi doit faire avec un nouvel effectif. Toutefois, les cadres qui sont partis n’ont pas été remplacés par des joueurs aussi expérimentés. Un manque d’expérience qui pourrait porter préjudice au club phocéen durant la saison de Ligue 1. Et c’est d’ailleurs ce qu’a pointé du doigt Bafétimbi Gomis après la nouvelle défaite de l’OM en préparation.

« Il nous faut encore certains joueurs »

En effet, suite à la rencontre face à Bielefeld, Bafétimbi Gomis a jugé ses premiers pas avant de se pencher sur l’effectif de l’OM. Et selon lui, cela manque d’expérience comme il l'a confié au site du club phocéen : « J’ai plutôt connu l’OM avec des joueurs qui ont de la bouteille, mais s’il faut occuper ce rôle de leader, je le tiendrais. J’ai une grande confiance en les dirigeants pour qu’ils puissent ramener de la maturité pour qu’on puisse jouer les premiers rôles. Il nous faut encore certains joueurs pour pouvoir jouer un rôle dans ce championnat ».