Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Bafétimbi Gomis devra être décisif pour nous»

par An.B.

Alors que Bafétimbi Gomis constitue l’une des arrivées phares du mercato estival de l'OM, Gunter Jacob s’exprime sur le recrutement de l’international français.

Beaucoup considèrent l’arrivée de Bafétimbi Gomis à l’OM comme le meilleur recrutement du club phocéen cet été. Avec son expérience de la Ligue 1 qu’il a développée lors de ses passages concluants à l’ASSE et à l’OL (102 buts en ligue 1), l’international français a un CV qui parle pour lui. Par ailleurs, l’amour du natif de la Seyne-sur-Mer pour le club olympien n’est pas nouveau, et nul et les supporters marseillais misent sur son implication totale cette saison. Gunter Jacob, le nouveau directeur sportif de l’OM, évoque l’arrivée de l’ancien buteur de Swansea.

« C’est vraiment un bon renfort pour nous »

« Gomis ? On le connaît, c’est un très bon joueur. Je suis très content qu’il soit chez nous. Il a quelque chose de spécial. Il élimine son joueur sans faire trop de choses, ç’a l’air tellement simple… Il maitrise le ballon, il réfléchit bien. C’est vraiment un bon renfort pour nous. Franck en parle souvent à Bafé, il doit être décisif pour nous. Il est très important », a précisé Gunter Jacob sur OMTV.