Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis dresse un premier constat accablant sur l'OM !

par An.C.

Arrivé à l'OM en prêt cet été, Bafétimbi Gomis (31 ans) a joué son premier match officiel ce dimanche face à Toulouse. Un match où aucune des deux équipes n’a été capable d’inscrire un but.

Premier match joué, premiers sifflets ! Ce dimanche, l’OM affrontait Toulouse pour le premier match de la saison en championnat. Une rencontre qui s'est terminée sur un triste 0-0. La nouvelle recrue offensive, Bafétimbi Gomis, était alignée au coup d’envoi. Le Français n’a pas su convertir ses deux occasions, bien arrêtées par Alban Lafont. Dès la fin du match, les sifflets ont surgi du Vélodrome

« Tout ne peut pas être parfait dès le début »

Après la rencontre, Bafétimbi Gomis est revenu sur cette première performance avec l'OM et évoque l'atmosphère pesante autour du club phocéen : « Il faut rester optimiste, tout ne peut pas être parfait dès le début. C'est un maillot lourd à porter, il y a des antécédents au Vélodrome, que trois victoires l'an dernier, il y avait une certaine crispation à l'idée de jouer ici, on ne savait pas comment le public allait accueillir cette équipe avec un nouveau visage. Il faudra être patient, mais dans le football il faut apprendre très vite. On a les deux pieds dedans maintenant, la compétition est lancée. L'ambiance se nourrit de victoires, on n'est pas venu pour être une bonne bande de copains. On sera une bande copains si on gagne. »