Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis émet un souhait pour Lassana Diarra…

par T.M.

L’avenir de Lassana Diarra est toujours aussi indécis à l’OM. En tout cas, Bafétimbi Gomis souhaite absolument le voir à ses côtés cette saison.

Meilleur joueur de l’OM la saison passée, Lassana Diarra restera-t-il sur la Canebière cette saison ? Concernant cette question, la réponse est toujours inconnue à moins d’un mois de la fin du mercato. Pourtant, le Français a quelques pistes dont quelques-unes exotiques. Toutefois, ces prétendants doivent également faire avec les exigences financières de Diarra et son amende de 10 millions d’euros. Des conditions qui pourraient donc pousser le milieu de terrain à rester au Vélodrome.

« Je lui donnerais bien le brassard »

Et cela, Bafétimbi Gomis n’est pas contre. En effet, en marge de la présentation de l’équipe, rapporté par Football Club de Marseille, la recrue olympienne a évoqué le cas Lassana Diarra. Le joueur prêté par Swansea qui souhaite que son coéquipier soit l’un des leaders de l’équipe : « On a eu une discussion qui restera du cadre privé et s’il a besoin de s’exprimer il s’exprimera dessus. J’ai connu Lassana il y a très longtemps. Je sais ce qu’il peut apporter. Je lui donnerais bien le brassard et qu’il doit soit au cœur du jeu pour encadre cette belle jeunesse ».