Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis envoie un message fort sur son avenir !

par J.-G.D.

Malgré son prêt sans option d’achat, Bafétimbi Gomis évoque la possibilité de continuer l’aventure avec l’Olympique de Marseille dans les années à venir.

Si Michy Batshuayi laisse une place vide dans l’effectif de l’Olympique de Marseille depuis son départ à Chelsea, les dirigeants ont réussi à la combler avec le prêt sans option d’achat de Bafétimbi Gomis en provenance de Swansea. En marge de sa présentation officielle ce jeudi, le néo-Marseillais explique qu’il pourrait bel et bien rester durablement sur la Canebière.

« J’arrive sous forme de prêt, peut-être plus on verra »

« J’arrive sous forme de prêt, peut-être plus on verra, mais le plus important, c’est de tout mettre en œuvre  pour qu’on ait ce collectif, mettre nos qualités individuelles au service du collectif, et je retrouverai mes jambes et je marquerai des buts. On aura un groupe un peu plus sain avec de nouveaux joueurs qui veulent prouver. Là, les compteurs sont remis à zéro. Il y a une remise en question de l'ensemble du club, de l'actionnaire jusqu'au jardinier. J'espère faire une grande saison individuellement et collectivement », assure Bafétimbi Gomis.