Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis laisse une porte ouverte à l’ASSE !

par G.d.S.S.

Actuellement prêté par Swansea du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis n’exclut pas de revenir un jour à l’ASSE pour y terminer sa carrière et rappelle notamment son attachement à son club formateur.

Muet mercredi soir à Geoffroy Guichard pour le choc entre l’ASSE et l’OM (0-0), Bafétimbi Gomis a buté sur un Stéphane Ruffier inspiré. L’ancien buteur de l’OL, formé dans les rangs de l’ASSE, suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir en fin de saison alors qu’il est prêté par Swansea à l’OM. Interrogé en zone mixte après le match, Bafétimbi Gomis n’exclut pas de venir terminer sa carrière dans les rangs de l’ASSE.

« Je suis supporter stéphanois »

« Finir ma carrière à l'ASSE? On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Maintenant si je peux revenir ici et essayer d’apporter mon expérience, mon vécu et mon savoir-faire à un club qui m’a tant donné, ce sera avec plaisir. Aujourd’hui, la question ne se pose pas. Je suis à Marseille. Après, je suis supporter stéphanois. Je les suis en Coupe d’Europe et je suis toujours là à envoyer des textos et à échanger avec les dirigeants. Comme on dit : “vert un jour, vert toujours”… », lâche le buteur de l’OM dans des propos rapportés par But !, ouvrant ainsi la porte aux dirigeants de l’ASSE.