Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis, un coup de cœur de Franck Passi ?

par An.B.

Alors que l’OM aurait jeté son dévolu sur Bafétimbi Gomis pour remplacer Michy Batshuayi, l’international français serait véritablement désiré en interne.

Michy Batshuayi en partance pour Chelsea, l’OM se doit de trouver un buteur capable de faire oublier le buteur belge qui a inscrit 17 buts cette saison en Ligue 1. La Provence a indiqué ce jeudi que Franck Passi aurait entamé des négociations avec Bafétimbi Gomis, afin de le sonder en vue d’un éventuel prêt gratuit. Par ailleurs, les dirigeants olympiens aimeraient que Swansea prenne en charge une partie du salaire de l’international français, puisqu’au vu de l’actuel état des caisses du club phocéen, ces derniers seraient dans l’incapacité de payer les 5M€ qu’il perçoit du côté du Pays de Galles.

Gomis séduit à l’idée de rejoindre l’OM ?

Ce samedi, L’Équipe annonce que le choix de l’ancien buteur de l’OL et de l’ASSE est une véritable volonté de l’entraîneur de Franck Passi, véritablement séduit par son profil. Le quotidien sportif rapporte que le coach phocéen aurait perçu l’intérêt de Bafétimbi Gomis de venir sur la Canebière,  étant donné que ce dernier n’est pas désiré par Francesco Guidolin du côté de Swansea.