Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Barcelone en embuscade dans le dossier Kondogbia ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM ces dernières semaines, Geoffrey Kondogbia ne manquerait pas de solutions pour son avenir puisque le FC Barcelone lorgnerait également sur le joueur français de l’Inter Milan.

« Les paroles de mon agent ? Le joueur c’est moi, c’est moi qu’il faut écouter ! Si vous avez des questions, il faut les poser à moi. Il ne faut pas écouter les paroles des autres personnes, seulement les miennes », expliquait lundi Geoffrey Kondogbia, agacé par les nombreuses spéculations autour de son avenir alors que le joueur de l’Inter Milan intéresserait notamment l’OM pour le mercato hivernal. Toutefois, selon la presse espagnole, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta pourrait se heurter à une concurrence de premier choix dans ce dossier puisque Kondogbia intéresserait également le FC Barcelone.

Le Barça en course pour Kondogbia ?

Mundo Deportivo annonce ce mardi que le FC Barcelone aurait récemment observé Geoffrey Kondogbia et envisagerait de recruter l’international français comme doublure de luxe pour Sergio Busquets. Reste donc à savoir si l’OM parviendra à prendre le dessus afin de recruter le joueur de l’Inter Milan en janvier, ou si Andoni Zubizarreta sera contraint de s’incliner face à son ancien club.