Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Basile Boli se prononce sur les arrivées de Njie et Vainqueur !

par T.K.

Nommé coordinateur sportif de l'OM en fin de saison dernière puis opéré au dos début août, Basile Boli est de retour au club et a évoqué les nouvelles recrues estivales : Clinton Njie et William Vainqueur. 

Basile Boli est de retour à l’Olympique de Marseille. Opéré d’une hernie discale au dos à Bordeaux début août, l’ancien défenseur central de l’OM (1990-1994) a de nouveau posé ses valises dans la cité phocéenne. Nommé coordinateur sportif par Vincent Labrune en avril 2016 aux côtés de Franck Passi suite à la mise à l’écart de Michel - jusqu’à lors entraîneur de l’OM -, l’homme qui a offert de la tête la victoire au club olympien lors de la finale de la Ligue des Champions 1993 a évoqué le mercato marseillais et notamment les nouvelles recrues Clinton Njie et William Vainqueur

« Njie devait signer avant mon opération… »

« Cela me fait tellement plaisir de revoir tout le monde : Doria, Rekik, mon Flo (Thauvin), je ne l’avais pas vu depuis longtemps. Les recrues ? Je ne les découvre pas. Jean-Philippe Durand et Franck Passi m’ont associé dès le début à leurs recherches : Njie devait signer avant mon opération, Vainqueur était dans une short-list de Vincent Labrune en début de mercato », a ainsi déclaré Basile Boli dans les colonnes de L’Équipe.