Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi, Lacazette… Quand l’entraîneur de Payet est interrogé sur le mercato !

par A.M.

Alors que Michy Batshuayi et Alexandre Lacazette devraient être très convoités l’été prochain, Slaven Bilic a évoqué le mercato.

« Je crois que tout le monde sait qu’il va partir. Donc, se battre pour qu’il reste… Il est inclus dans le cahier des charges que Michy va partir ». En conférence de presse, Franck Passi n’avait pas caché le très probable départ de Michy Batshuayi. L’attaquant belge ne manque d’ailleurs pas de prétendants notamment en Premier League où il pourrait retrouver Dimitri Payet à West Ham, club qui convoite également Alexandre Lacazette. Slaven Bilic, le coach des Hammers, a ainsi fait le point sur le mercato à venir.

« Nous prendrons deux ou trois très bons joueurs »

« Nous avons une bonne équipe. Je n’ai pas besoin de la chambouler. Nous prendrons deux ou trois très bons joueurs. La priorité, c’est de conserver notre élan avec ceux qui sont là », lâche-t-il dans les colonnes de L’Équipe. Le quotidien précise d’ailleurs que Bilic apprécie énormément Batshuayi et Lacazette, deux attaquants pour lesquels West Ham n’aura aucun mal à s’aligner sur les prix demandés.