Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi, Mandanda, Nkoudou... Le joueur qui manquera le plus est...

par M.L.

Comme l'été dernier, Vincent Labrune a vendu de nombreux cadres cet été, et d'autres sont partis en fin de contrat. Qui manquera le plus ?

« Oui, je le connais depuis l'année dernière. Ce n'est que la deuxième rencontre, dans quatre ou cinq matchs, ça ira mieux. On connait aussi Escales, car il s'entraîne tout le temps avec nous ». Malgré ce constat de Karim Rekik sur Yohann Pelé, l'absence de Steve Mandanda est celle qui devrait faire le plus de mal à l'OM, tant le capitaine olympien a été sollicité l'an dernier et a sauvé l'OM à de nombreuses reprises. Aux autres postes, l'OM devrait parvenir à s'en sortir...

L'OM trouve des solutions

Pour remplacer Michy Batshuayi, parti à Chelsea pour 40 millions d'euros, l'OM devrait pouvoir compter sur Bafé Gomis, qui connaît bien la Ligue 1. Nicolas Nkoulou a lui été remplacé par Tomas Hubocan, international slovaque qui a participé à l'Euro, alors qu'Henri Bedimo a pris la succession de Benjamin Mendy. Dans les prochains jours, des joueurs devraient débarquer au milieu et en attaque, pour compenser les départs de Romao et Nkoudou.