Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi, seulement un plan B sur le marché des transferts ?

par M.L.

Michy Batshuayi et Alexandre Lacazette sont des attaquants très courtisés. Le Lyonnais a-t-il le dessus sur le Marseillais ?

« Tous les clubs intéressés par Lacazette le sont aussi par Batshuayi et inversement. Ils ne sont pas nombreux dans ce secteur ». Interrogé par Le Phocéen, un agent proche de la Premier League annoncé la couleur pour Alexandre Lacazette et Michy Batshuayi. Dans le viseur de Barcelone, de Tottenham ou encore de West Ham, les deux attaquants de Ligue 1 sont à la lutte sur le marché des transferts.

West Ham à fond sur Batshuayi ?

Ciblé par le Barça, Michy Batshuayi ne fait pas figure de priorité, contrairement à Alexandre Lacazette, qui pourrait bien venir renforcer le secteur offensif du club catalan derrière la MSN. Si le Belge est un plan B en Catalogne, le doute persiste encore en Premier League. A West Ham, la présence de Dimitri Payet pourrait lui donner l'avantage. Quant à Tottenham, Mauricio Pochettino n'a pas voulu s'avancer : « Batshuayi ? Nous cherchons effectivement un attaquant pour cet été. Batshuayi est un jeune joueur avec beaucoup de talent. Il est suivi par de nombreux clubs, et pas mal de personnes nous ont renseigné sur lui, il a un gros potentiel. Après, on verra, on suit beaucoup de joueurs, mais c’est vrai qu’il en fait partie. »