Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bedimo, Hubocan… Abou Diaby juge les nouvelles recrues !

par G.F.

Tomas Hubocan, Henri Bedimo et Hiroki Sakai sont arrivés cet été à l’OM. Abou Diaby s’est exprimé sur ces trois recrues.

L’Olympique de Marseille s’est montré très actif lors de ce mercato estival avec beaucoup de mouvement du côté des arrivées notamment. Tomas Hubocan, Henri Bedimo et Hiroki Sakai sont trois des nombreuses recrues marseillaises. Abou Diaby, qui n’a pas eu beaucoup d’activité la saison dernière en raison de différentes blessures, s’est exprimé sur les nouveaux joueurs.

« On a la chance d’avoir des recrues de qualité »

Dans une interview accordée au site de l’OM, l’ancien milieu de terrain d'Arsenal avoue que les Phocéens pourront compter sur les recrues : « On est très heureux de leurs arrivées. On a la chance d’avoir des recrues de qualité. J’espère qu’elles vont nous aider à atteindre nos objectifs cette saison. Sakai et Hubocan ? Je ne les connaissais pas avant, mais en tout cas sur ce qu’ils démontrent, ils prouvent que ce sont des joueurs de haut niveau et qu’on pourra compter sur eux cette saison. Bedimo ? On a besoin de joueurs de son expérience. Je sais qu’il aura un rôle important », a commenté Abou Diaby.