Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bedimo s’enflamme sur l’arrivée de William Vainqueur !

par G.d.S.S.

Prêté par l’AS Rome du côté de l’OM dans les derniers instants du mercato estival, William Vainqueur devrait beaucoup apporter à l’entrejeu phocéen comme le souligne Henri Bedimo.

« Je suis heureux de rejoindre l’OM étant donné que c’est mon club de cœur depuis que je suis tout petit donc c’est une grosse fierté de porter ce maillot. C’est un grand club », lâchait William Vainqueur au moment de son arrivée à l’OM cet été. Prêté par l’AS Rome, le milieu de terrain devrait composer une paire de qualité au sein de l’entrejeu phocéen comme l’explique son coéquipier de l’OM Henri Bedimo dans les colonnes de La Provence ce mercredi.

« Il va vraiment nous faire du bien »

« On a commencé avec un groupe très jeune auquel les recrues se sont incorporées petit à petit. Je suis très content des recrues, des joueurs de qualité ayant un bon pedigree. Ils sont expérimentés, croient au projet. En terme de préparation, on est tous à des niveaux très différents, il faudra travailler, enchaîner des matches ensemble pour avoir une bonne cohésion et bien voyager cette saison. Je connaissais William Vainqueur seulement de nom. Il va vraiment nous faire du bien au milieu. Vu ce que le coach veut mettre en place, il nous faudra un milieu costaud capable de ressortir les ballons proprement. Avec Lass, ils peuvent être pas très loin des quatre premiers en terme de milieu de terrain », lâche le latéral gauche de l’OM sur William Vainqueur.