Mercato - OM : Belhanda, Stambouli, Brahimi… Les cibles de l’OM pour son milieu
La rédaction

Quel visage aura l’OM la saison prochaine ? France Football avance quelques éléments pour le milieu de terrain olympien.

Avec le futur incertain de Mathieu Valbuena et d’André Ayew, la direction olympienne est forcée à multiplier les pistes pour préparer la saison prochaine. Comme nous l’avons révélé, Younès Belhanda est sur les tablettes. Mais ce n’est pas le seul joueur ciblé à avoir l’étiquette montpelliéraine…

STAMBOULI TOUJOURS DANS LE VISEUR

« Benjamin Stambouli jouit toujours d'une belle réputation à Marseille » avance l’hebdomadaire. En novembre dernier, le fils de l’ancien directeur du centre de formation olympien évoquait déjà l’intérêt phocéen : « Personnellement, la question est loin d'être là et d'être abordée. Pour l'instant, je n'ai pas envie d'aller à l'OM. Après, le projet en lui-même est intéressant. De vouloir recruter en France, de vouloir prendre des jeunes avec un certain potentiel, c'est une bonne chose pour l'OM. C'est un beau projet, mais moi, je suis bien à Montpellier »

DE NOMBREUSES PISTES

Parmi les autres pistes, on retrouve le Rémois Grzegorz Krychowiak, le Lillois Idrissa Gueye et l'ancien Rennais Yacine Brahimi qui ont quelques partisans à Marseille. « Wahbi Khazri, l'international tunisien de Bastia, a aussi quelques atouts pouvant intéresser Marseille, tout comme le Marocain Abdelaziz Barrada, exilé aux Émirats, ou son compatriote Youssef el-Arabi (Grenade), déjà approché par Anigo au printemps 2011 » avance également l’hebdomadaire. Enfin, Romain Alessandrini et Diego Capel n’ont pas été oubliés et seront moins chers que l’été dernier.

Articles liés