Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benoit Costil évoque ouvertement son futur départ du Stade Rennais !

par A.D.

Dans le viseur de l’OM, Benoit Costil n’a finalement pas quitté la Bretagne. En fin de contrat en juin, le troisième gardien des Bleus à l'Euro a révélé qu’il quitterait le Stade Rennais à la fin de la saison.

Benoit Costil est finalement resté au Stade Rennais pour cette saison. Malgré les rumeurs d’un départ cet été, à l’OM notamment, le club breton est parvenu à conserver le portier numéro 3 de l’équipe de France à l'Euro. Mais, à en croire Benoit Costil, cette sixième saison à Rennes devrait être la dernière. Mercredi en conférence de presse, le natif de Caen a confié qu’il ne ferait pas une saison de plus au Roazhon Park.

« Pour moi, c’est trop tard, on ira à la fin de mon contrat comme ça »

« Pour prolonger, il faut avoir la proposition. Je n’ai aucune proposition de prolongation, il faut le savoir, je n’ai rien reçu. J’ai simplement reçu, il y a quatre mois, une proposition à la baisse. Depuis, basta, terminé. Excusez-moi si je parle d’argent, on n’aime pas quand on parle de financier dans le football… (…) Pour moi, c’est trop tard, on ira à la fin de mon contrat comme ça. (…) Je pense que partir en janvier, à quatre mois de la fin de mon contrat, ça ne vaudra pas la peine. Je suis arrivé libre, je repartirai libre et puis voilà. Mais un départ en janvier, je dis non », a-t-il lâché.