Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benoit Costil revient sur les contacts avec l’OM !

par J.-G.D.

Alors que l'OM avait des vues sur Benoit Costil, le portier rennais admet que ce transfert était impossible à finaliser cet été. 

Véritable titulaire indiscutable depuis son arrivée au Stade Rennais en 2011, Benoit Costil arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Le portier du club breton a d’ores et déjà refusé une offre de prolongation de contrat alors qu’il aurait pu finalement s’envoler vers l’Olympique de Marseille afin d’assurer la succession de Steve Mandanda. Présent sur les ondes de RTL avant la réception de Toulouse ce vendredi, l’international français assure ne pas avoir eu de contact concret avec les Phocéens lors du dernier mercato estival.

« Cet été, je n'ai pas eu de contact avec l'OM »

« Cet été, je n'ai pas eu de contact avec l'OM. L'an passé, oui, entre mon agent et Labrune. J'ai entendu dire que je voulais aller au Milan, c'est de la pure connerie, n'importe quoi. Vu ma situation, dans la saison, je vais parler de mon avenir, c'est logique. Le club n'est pas revenu vers moi depuis deux mois. J'ai signé nulle part. Je n'ai absolument pas tiré un trait sur les Bleus. Je n'ai que 29 ans, je suis loin d'être sur le déclin », explique ainsi Benoit Costil.