Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle déterminante dans le dossier Costil ?

par La rédaction

Alors que Benoît Costil pourrait venir succéder à Steve Mandanda à l'OM, le Stade Rennais penserait au gardien de but de Nîmes, Mathieu Michel, pour venir succéder à son portier. 

Après neuf ans passés à l’OM, Steve Mandanda devrait quitter le club cet été. L’international français serait dans le viseur de Villarreal, Liverpool, Celta Vigo, Everton, Crystal Palace ou encore Chelsea, l’ancien havrais attendrait la fin de l’Euro pour se décider. Pour remplacer « El Fenomeno », Benoît Costil aurait été ciblé. Le gardien de but du Stade Rennais serait la priorité de Marseille. À la recherche du successeur du natif de Caen, le club breton aurait coché le nom de Mathieu Michel.

Mathieu Michel pour remplacer Beoît Costil ?

À en croire L’Équipe, le Stade Rennais souhaiterait s’attacher les services du portier de Nîmes, Mathieu Michel. Un intérêt qui pousse un peu plus Benoît Costil vers l’Olympique de Marseille. Pour information, Michel figurerait également sur les tablettes de Guingamp, Metz et Nancy. Reste à savoir si cet intérêt annoncés de Rennes pour un nouveau gardien rapprochera effectivement Benoît Costil d'un départ pour l'OM...