Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa a bel et bien tenté sa chance pour Alessandrini !

par J.-G.D.

Avant de finalement quitter la Lazio Rome, Marcelo Bielsa souhaitait recruter Romain Alessandrini. Une information confirmée par l’agent du Marseillais.

Quel retournement de situation concernant l’avenir de Marcelo Bielsa ! Alors que le technicien argentin était tout proche de s’engager avec la Lazio Rome, l’ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille a tout simplement claqué la porte, suite à des désaccords sur le mercato estival des Romains. El Loco souhaitait ainsi engager Romain Alessandrini, et sur les antennes de RMC ce lundi soir, Yvan Le Mée, l’agent de l’Olympien, admet des approches concrètes.

« Bielsa voulait faire venir Alessandrini à la Lazio »

« On a parlé avec Marcelo et son adjoint surtout, puisqu’il n’a pas de portable (rires). On a commencé par discuter avec la Lazio Rome qui nous a contacté pour Romain, puis ensuite Bielsa devait arriver donc ça devait accélérer les choses, car il le connaissait et il le voulait. Sur le principe, Romain était d’accord pour retravailler avec lui, et la Lazio ça reste une belle maison, un top 5 de Serie A », confie ainsi l’agent du milieu de terrain de l’OM, tout en expliquant que la piste menant vers l’Olympiakos est toujours d’actualité : « Le club a besoin de vendre. S’il y a une bonne offre pour Romain et pour le club… Oui, l’Olympiakos veut Romain. Le club parle avec les dirigeants, mais financièrement l’OM n’est pas convaincu. Ce club ne paye pas bien ».