Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Bielsa a demandé à Gérard Lopez de le tenir au courant…»

par An.B.

Alors que beaucoup ne croient pas au retour de Marcelo Bielsa si Gérard Lopez était amené à racheter l'OM, des proches de l'homme d'affaires luxembourgeois apporte quelques précisions sur cette information.

Si en juillet dernier le 10 sport vous l’annonçait en exclusivité que Gérard Lopez avait formulé une offre d’envergure pour le rachat de l’OM, France Football annonçait ce lundi que l’homme d’affaires luxembourgeois arriverait avec Marcelo Bielsa dans ses valises. Si le rachat du club phocéen par l’actuel gestionnaire de Nekton Group semble se préciser, plusieurs informations laissent planer le doute sur un retour del Loco au Vélodrome. Ce mardi, des proches de l’ancien propriétaire de l’écurie Lotus apporte quelques précisions sur un éventuel retour du technicien argentin.

« Lopez connaît Bielsa par une relation en commun »

« Gérard Lopez connaît Marcelo Bielsa par une relation en commun. Les deux hommes ont échangé sur l’OM. Mais pour l’instant il n’y a rien de plus, même si Monsieur Bielsa a demandé à Gérard Lopez de le tenir au courant des avancées des négociations », a indiqué un des proches de Gérard Lopez pour RMC.