Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait confirmé son retour en coulisses !

par G.d.S.S.

Alors que le projet de rachat de Gerard Lopez à l’OM semble le plus viable à l’heure actuelle, Marcelo Bielsa aurait bien donné son feu vert à l’homme d’affaires luxembourgeois pour un retour sur le banc du club phocéen comme nous vous l’avions révélé.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 13 juillet dernier, Gerard Lopez ne devrait pas venir les mains vides dans le cadre de son projet de rachat à l’OM. En effet, l’homme d’affaires luxembourgeois, qui semble idéalement placé pour la reprise du club phocéen, envisage de renommer Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM. D’ailleurs, alors qu’il semblait parti pour rebondir à la Lazio Rome, l’entraîneur argentin avait subitement fait machine arrière cet été… De quoi préciser son retour au Vélodrome ?

« Mercredi, Bielsa a confirmé à Lopez son intérêt »

Interrogée par Capital ce jeudi soir, une source proche de Gerard Lopez confirme clairement la tendance d’un retour de Marcelo Bielsa à l’OM cet été, dans les valises du probable futur investisseur : « Lopez et Bielsa se connaissent depuis plusieurs années. Mercredi, Bielsa lui a confirmé son intérêt pour le projet ». Par ailleurs, cette source assure qu’il ne s’agit pas d’un coup de communication : « Non, vraiment pas. D’ailleurs, il est prêt à s’engager pour longtemps, au-delà d’un ou deux ans comme il le fait d’habitude. L’ambition serait de hisser très rapidement l’OM dans le Top 3 français ». Marcelo Bielsa semble donc plus proche que jamais de retrouver l’OM