Mercato - OM : Bielsa aurait ciblé des sud-américains pour remplacer Imbula !
La rédaction

Depuis le départ de Giannelli Imbula, l’OM s’active pour tenter de lui trouver un successeur. Alors que Ngolo Kanté semblait être en pôle position Marcelo Bielsa aurait plusieurs pistes dans sa besace.

Face à la salve de départ qui a frappé l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, les dirigeants olympiens cherchent à renforcer un effectif totalement décimé. Après avoir pallier les départs dans le secteur défensif avec l’arrivée de Karim Rekik, Marcelo Bielsa et Vincent Labrune n’ont toutefois pas trouvé le successeur de Giannelli Imbula. Néanmoins le technicien argentin aurait plusieurs cibles évoluant en Amérique du Sud, pour tenter de remplacer le milieu de terrain parti à Porto.

DES JOUEURS QUI NE COLLERAIENT PAS AVEC LA POLITIQUE DU CLUB

À en croire les informations délivrées par La Provence ce lundi, Marcelo Bielsa aurait plusieurs pistes sud-américaines pour renforcer son milieu de terrain. Aucun nom n’a filtré seulement d’après le quotidien local : « Ceux-ci ne cadreraient pas forcément avec la politique mise en place depuis deux ans - des joueurs jeunes, à fort potentiel, dont la vente permettrait ensuite une forte plus-value - et, qui plus est, n’ont aucune expérience en Europe ».

NGOLO KANTÉ : UN DOSSIER AU POINT MORT

Concernant le cas Ngolo Kanté, La Provence révèle une nouvelle fois que l’OM « se montre ferme et n’augmentera pas d’un centime sa proposition, l’estimant en parfaite adéquation avec le marché actuel ». Une information qui ne devrait pas plaire aux dirigeants caennais, eux qui avaient clairement rejeté l’offre transmise par le club phocéen, ne la trouvant pas assez élevée.

Articles liés