Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, Ayew, Payet… Qui rêveriez-vous de faire revenir à l’OM ?

par T.M.

À l’instar de l’été dernier, le mercato devrait à nouveau être agité du côté de l’OM. C’est tout l’effectif qui devrait être chamboulé. Mais qui rêveriez-vous de voir revenir sur la Canebière ?

C’est une saison compliquée traversée par l’OM. Un naufrage qui peut s’expliquer par le mercato estival agité. L’été dernier, le club phocéen a perdu gros en voyant la plupart de ses cadres rejoindre l’étranger, souvent sans rapporter le moindre euro. Et cette saison aurait pu être différente si Vincent Labrune avait su garder ses stars. Quand on voit la saison incroyable de Dimitri Payet à West Ham ou les performances intéressantes d’André Ayew, on ne peut que se mordre les doigts. Si on pointe du doigt l’effectif de l’OM, le poste d’entraîneur est également au cœur des débats. Chez les supporters marseillais, Marcelo Bielsa a laissé un grand vide en quittant ses fonctions après seulement une journée.

« L’OM ? Gignac revient tout de suite »

Les supporters de l’OM qui peuvent également nourrir quelques regrets en voyant les buts d’André-Pierre Gignac. La star des Tigres qui a d’ailleurs ouvert la porte à un retour au Stade Vélodrome. En effet, le père de l’international français avait envoyé un message fort, expliquant : « L'OM ? Il revient de suite ! L'OM, c'est l'OM. Je peux dire aux Marseillais que si on l'appelle, il revient de suite. Il l'a toujours dit, dans ses années à Marseille. Malheureusement, ses deux premières années, ça a été difficile par rapport à ses blessures, mais les trois dernières il a fait du bien à l'Olympique de Marseille ».

Alors, qui rêveriez-vous de faire revenir à l’OM ?