Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa barré par un prétendant espagnol pour Thauvin ?

par La rédaction

Pisté par l'OM et la Lazio Rome, Florian Thauvin pourrait retrouver Marcelo Bielsa en Italie la saison prochaine. Mais un autre prétendant venu de Liga aura d’ores et déjà contacté le milieu offensif...

« Je crois beaucoup en Thauvin. C'est l'un des joueurs que j'ai dirigés dans toute ma carrière qui m'a le plus impressionné », déclarait Marcelo Bielsa en octobre 2014, deux mois après son arrivée à la tête de l’OM. Et le technicien argentin n’aurait pas oublié Florian Thauvin (23 ans). Selon RMC, Marcelo Bielsa, qui devrait être le nouvel entraineur de la Lazio Rome la saison prochaine, souhaiterait ardemment retrouver le milieu de terrain français à Rome, un joueur qu’il a dirigé durant la saison 2014-2015.

Florian Thauvin en contact avec Valence ?

Le huitième du dernier exercice de Serie A devrait proposer un prêt avec option d’achat estimée à 13M€. Mais toujours selon RMC, un club espagnol serait également très intéressé par la venue de Thauvin : le FC ValenceRMC précise également que le club espagnol aurait « d’ores et déjà contacté le joueur de 23 ans et pourrait passer à l’action dans les prochains jours. » Mais alors que le club espagnol devrait engager Nani (29 ans) en provenance de Fenerbahce, reste à savoir si le Français, quant à lui, accepterait d’évoluer dans l’ombre du Portugais.