Mercato - OM : Bielsa contraint de se faire une raison pour Mandanda ?
La rédaction

Sans cesse annoncé sur le départ lors de chaque mercato, Steve Mandanda pourrait franchir le cap l’été prochain. Supervisé par des clubs anglais, le gardien de l’OM aurait enfin l’occasion de prouver sa valeur à l’étranger.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’OM, Steve Mandanda devrait être amené à prendre une décision importante pour son avenir l’été prochain ! Le gardien de l’OM, qui aurait une préférence pour un challenge en Angleterre, pourrait plier bagage en vue du prochain mercato estival. Une tendance confirmée par L’Equipe dans son édition du jour.

MANDANDA, DIRECTION L’ANGLETERRE ?

Le quotidien explique que Steve Mandanda aurait de nouveau été supervisé par plusieurs clubs anglais dernièrement, alors que Sunderland et QPR étaient venus aux nouvelles l’été dernier. Marcelo Bielsa pourrait donc voir le gardien de l’OM changer d’air dans les prochains mois et ainsi franchir un cap décisif pour sa carrière.

« TOUT PEUT SE PASSER »

En octobre dernier, Steve Mandanda avait fait le point sur son avenir à l’OM en évoquant le mercato hivernal : « Je n’ai pas envie de partir en janvier ! Dans le football, tout peut se passer, on n’est jamais à l’abri d’un transfert, d’être remplaçant, d’être blessé. Dans ma tête, je ne suis pas du tout partant. Être dans une bonne dynamique, ça change pour tout le monde, le fait que le groupe vit bien, qu’on est leader… ».

Articles liés