Mercato - OM : Bielsa déjà contrarié pour une piste de janvier ?
La rédaction

Alors que Martin Montoya aurait une véritable opportunité de quitter Barcelone lors du prochain mercato, l’OM serait toujours sur les rangs. Toutefois, Marcelo Bielsa devrait faire face à une concurrence importante dans ce dossier.

Marcelo Bielsa va-t-il être contraint de revoir ses plans avec Martin Montoya ? Le latéral droit de Barcelone, qui aurait déjà figuré sur la short-list de l’entraîneur de l’OM cet été, est annoncé sur le départ en vue du prochain mercato. Toutefois, selon les informations de la presse espagnole, de nombreux prétendants seraient également à l’affût.

MONTOYA TRÈS DEMANDÉ ?

AS explique que plusieurs clubs italiens, anglais et allemands seraient très intéressés à l’idée de rafler la mise pour Martin Montoya cet hiver. Autant de pistes qui pourraient compliquer la tâche de Marcelo Bielsa à l’OM, tandis que ce dernier apprécierait beaucoup le profil du latéral droit de Barcelone.

BIELSA ATTEND UN SIGNE

Interrogé sur le mercato hivernal mi-novembre, Marcelo Bielsa expliquait que ce dossier n’était pas de son ressort à l’OM : « Ça dépend si le club est prêt à faire des investissements sur des joueurs. Si j’en ai parlé avec le président ? Le club va m’informer de cela. Et à partir de cela, j’agirai. Je ne peux pas en parler jusqu’à ce que je sache si le club est prêt à faire des efforts. Si le club comprend qu’il faut augmenter la quantité de joueurs, j’offrirai mon opinion. Mais il ne serait pas convenable, en ce moment, que je me manifeste en ce sens ».

Articles liés