Mercato - OM : Bielsa enfin fixé pour l’une de ses cibles du mercato ?
La rédaction

En quête d’un renfort offensif pour le mercato d’hiver, l’OM serait très intéressé par le profil du milieu offensif d’Angers Sofiane Boufal. Toutefois, ce dernier pourrait bien opter pour une autre destination...

Alors que le jeune milieu Français serait suivi de près par l’Udinese, la Juventus, Everton, Marseille, Bordeaux et Lille, le SCO demanderait un chèque d’un peu plus de 1 millions d’euros en échange de leur joueur.

BOUFAL TRÈS CONVOITÉ

Boufal privilégierait rejoindre le LOSC, le club serait rentré en contact avec le joueur et serait tout proche de le faire signer. Le milieu de terrain angevin aurait des doutes quant à sa capacité à avoir du temps de jeu dans un club comme l’OM : « Franchement je ne vais pas fermer les portes maintenant. Je suis très jeune et ce que je regarderai d’abord ça sera mon temps de jeu parce que je dois encore progresser et que pour cela je dois jouer », avait récemment déclaré le joueur à l’Équipe.

« SOFIANE A D’AUTRES POSSIBILITÉS »

Son agent, Yvan Le Mée, est récemment monté au créneau, afin d’expliquer que l’OM ne représentait pas la meilleure option pour son joueur, au micro du Phocéen : « Par rapport à Boufal, il y a beaucoup de joueurs offensifs et pas de temps de jeu pour tout le monde. Sofiane a d'autres possibilités, et ça ne serait pas forcément le choix le plus juste ». Boufal n’animera donc certainement pas le mercato Marseillais cet hiver. 

Articles liés