Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, Gérard Lopez… Le clan Louis-Dreyfus monte au créneau !

par G.d.S.S.

Alors que Gérard Lopez serait proche de racheter l’OM et ainsi de faire venir Marcelo Bielsa sur le banc du club phocéen, des proches de Margarita Louis-Dreyfus font le point sur ce dossier brûlant.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 13 juillet dernier, Gérard Lopez s’avère être la piste la plus sérieuse pour le rachat de l’OM et envisage de ramener Marcelo Bielsa au poste d’entraîneur une fois la vente actée. Pourtant, dans un communiqué officiel diffusé lundi soir, Margarita-Louis Dreyfus niait fermement cette possibilité. Interrogée par RMC, une source proche de la propriétaire de l’OM fait le point à ce sujet.

« Un lobbying pour nous faire craquer »

« On veut nous mettre la pression, c’est un lobbying pour nous faire craquer », lâche un proche de Margarita Louis-Dreyfus, insistant sur le fait que « personne ne manipulera l’OM ni l’actionnaire avec la pression médiatique et qu’il faut respecter les supporters en évitant de vendre du rêve ». Par ailleurs, comme l’explique RMC, la propriétaire de l’OM serait remontée contre la divulgation de ces informations autour de Marcelo Bielsa et Gérard Lopez. Affaire à suivre…