Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un bras de fer persistant entre Labrune et Bielsa sur un dossier ?

par G.M.

Alors que Florian Thauvin devrait quitter Newcastle cet été, l’Olympique de Marseille serait le premier concurrent de la Lazio de Marcelo Bielsa…

« J'ai fait beaucoup d'efforts pour l'OM. J'ai vécu et je vis une histoire d'amour avec ce club. Comme dans toute histoire d'amour, il y a des hauts et des bas ! Je ne montre pas toujours mes sentiments, mais au fond de moi ça bout. Quand on perd, je suis horrible avec mes proches. Je ne parle pas, je reste dans mes pensées », expliquait il y a quelques jours Florian Thauvin. Si sa relation avec l’OM semble donc très forte, le milieu offensif serait également dans le viseur de Marcelo Bielsa, nommé depuis peu à la tête de la Lazio Rome.

Vers un duel OM-Lazio pour Thauvin ?

Et selon Sky Sport Italie, c’est donc vers un duel entre l’OM et le club italien qu’on se profile dans le dossier Thauvin. Le club marseillais souhaiterait ainsi garder son ancien joueur, reparti à Newcastle depuis peu. Mais très admiratif du joueur, Marcelo Bielsa souhaiterait le voir atterrir dans la capitale italienne. Les retrouvailles entre l’OM et El Loco s’annoncent donc brûlantes…