Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Bielsa ? Je ne comprends toujours pas qu’on l’ait laissé partir»

par T.M.

Cette saison, l’OM a eu énormément de problèmes avec ses entraineurs, à commencer par Marcelo Bielsa. Un départ toujours incompréhensible pour certains aujourd’hui.

Quelle saison catastrophique traversée par l’OM ! Et les problèmes du club phocéen ont commencé dès la première journée. En effet, suite à la défaite face à Caen, Marcelo Bielsa a présenté sa démission. Un départ qu’il a justifié par des désaccords avec sa direction. Pourtant, au Stade Vélodrome, El Loco était vivement apprécié. Malgré des critiques sur son style de jeu, l’Argentin avait réussi à s’imposer en seulement quelques mois. Un départ de Bielsa qui reste encore en travers de quelques gorges.

« Une des causes du désastre actuel »

Et c’est notamment le cas de Jean-Claude Dassier. Ancien président de l’OM, il est revenu sur ce départ de Marcelo Bielsa. Un événement qu’il désigne comme l’origine des problèmes marseillais cette saison. « Bielsa, je ne comprends toujours qu’on l’ait laissé partir. C’est une des causes du désastre actuel », explique-t-il au Point.