Mercato - OM : Bielsa pousserait Labrune à faire le forcing pour un joueur !
La rédaction

Avec la mise à l’écart de Rod Fanni, l’OM ne possède qu’un seul latéral droit de métier, à savoir Brice Dja Djédjé. Le recrutement d’un joueur dans ce secteur est donc une priorité.

Après avoir tenté d’arracher Javier Manquillo à l’Atlético Madrid, l’OM s’est tourné vers une autre cible, toujours en Liga. Arrière-droit du FC Séville, Coke fait actuellement l’objet de discussions entre l’OM et le FC Séville. Mais le club andalou et le joueur discutent également d’une prolongation de contrat de quatre ans. Mais l’OM ne lâche rien.

BIELSA INSISTE

Selon les informations de La Provence, « El Loco souhaite tellement que cette piste aboutisse qu’il aurait poussé Vincent Labrune à se concentrer sur le dossier "Coke", quitte à oublier une autre option qu’il appelle pourtant de ses vœux. » L’OM pourrait donc voir son offre à la hausse. Sous contrat jusqu’en juin 2015, Coke est évalué à 3,5 millions d’euros par le club andalou. Toujours selon La Provence, « l’écart entre la proposition marseillaise et les prétentions andalouses ne semble pas insurmontable. »

AVANTAGE OM POUR LE SALAIRE ?

Comme l’a annoncé l’agent de l’Espagnol, aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation de contrat. Et l’OM pourrait jouer un mauvais tour à Séville en se montrant plus convaincant au niveau du salaire : « Côté salarial, l’OM paraît avoir un avantage. D’après plusieurs indiscrétions, le bail soumis à "Coke" serait supérieur aux conditions sévillanes. Un "détail" qui pourrait, finalement, faire pencher la balance côté provençal et ce, en dépit de l’attachement du natif de Madrid au vainqueur de la Ligue Europa et de son envie de prolonger l’aventure dans ses rangs. À moins que "Coke" ne se serve de l’OM pour faire monter les enchères... » assure La Provence.

Articles liés