Mercato - OM : Bielsa serait fixé pour ses recrues !
La rédaction

Alors que l’OM va perdre gros cet été avec notamment les départs gratuits d’André-Pierre Gignac, André Ayew et Rod Fanni, Marcelo Bielsa aurait la garantie d’accueillir quatre ou cinq recrues durant le mercato.

C’est un fait, l’OM devra préparer au mieux son mercato estival puisque des cadres vont quitter le club (André-Pierre Gignac, André Ayew…) et certains pourraient être vendus afin de renflouer les caisses du club (Nicolas Nkoulou, Florian Thauvin, Steve Mandanda, Giannelli Imbula…). Toutefois, selon les informations du Parisien, Vincent Labrune aurait parfaitement prévu son coup.

DU MONDE EN APPROCHE ?

L’OM perd du monde, certes, mais Marcelo Bielsa aurait reçu la garantie de plusieurs renforts : « Marseille souhaite recruter quatre ou cinq joueurs cet été afin de continuer à jouer les premiers rôles et de disputer et la Ligue Europa le jeudi et le championnat le dimanche, une nouveauté pour les Phocéens à la rentrée et une inconnue, compte tenu de l’exigence que réclame le jeu de Bielsa. Les profils et déjà des noms ont été ciblés », précise l’article du Parisien.

« LE RECRUTEMENT SERA CAPITAL »

Interrogé par La Provence ce mardi, l’ancien milieu de terrain marseillais Robert Pires indiquait la marche à suivre pour l’OM : « Évidemment, Ayew, Gignac, Fanni, ce sont trois joueurs importants qui partent, mais tout dépendra du prochain casting. Même avec moins de moyens, on peut trouver de bons joueurs qui n'aient pas peur de faire face à la pression du public. (…) Pourquoi ne pas attirer des Sud-Américains ? C'est pourquoi, j'y reviens et j'insiste, le recrutement sera capital cet été à l'OM ».

Articles liés