Mercato - OM : Bielsa serait fixé sur le prix de l’une de ses cibles prioritaires !
La rédaction

Alors que Facundo Roncaglia serait sur le point de s’engager avec l’Olympique de Marseille, le montant du transfert de l’international argentin serait connu.

L’Olympique de Marseille devrait très prochainement officialiser la cinquième recrue de son mercato. Effectivement, Marcelo Bielsa souhaiterait s’attacher les services de l’international argentin, Facundo Roncaglia, et le transfert de ce dernier devrait très prochainement se conclure comme l’indiquait il y a peu La Provence. Alors que le montant de la transaction entre l’OM et la Fiorentina n’était pas encore connu, Le Parisien révèle ce dernier.

UN TRANSFERT ÉVALUÉ À 3M€

Effectivement, d’après les informations parues dans les colonnes du quotidien francilien, le transfert de Facundo Roncaglia devrait se conclure pour environ 3M€. Une excellente affaire pour les dirigeants olympiens qui réussissent à attirer un défenseur international pour une somme tout à fait convenable.

L’ENTRAÎNEUR DE LA FIORENTINA CONTRARIÉ ?

Si l’accord semble avoir été trouvé entre l’OM et la Fiorentina dans ce dossier, Vincent Labrune attendrait néanmoins le document attestant de cette entente avant de pouvoir officialiser cette nouvelle recrue : « Son agent est directement venu discuter de son contrat à La Commanderie, après que Vincent Labrune a conversé au téléphone avec le joueur au surlendemain de la finale de la Copa América, perdue face au Chili. Même si le départ du défenseur ne semble pas faire plaisir à Paulo Sousa, l'entraîneur de la Viola, les voyants sont au vert », précisait ce jeudi La Provence, qui expliquait donc que l’entraîneur de la Fiorentina ne serait pas emballé par cette nouvelle.

Articles liés