Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, vente… Bouna Sarr évoque les dossiers chauds de l’OM !

par J.-G.D.

Si Bouna Sarr veut, comme ses coéquipiers, oublier une dernière saison décevante, ce dernier revient sur la vente du club et sur le départ de Marcelo Bielsa.

Avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, les supporters reprennent enfin espoir. Les fans essaient de ne plus penser aux derniers chaotiques, avec, notamment, le long épisode de la vente, mais également les départs de Marcelo Bielsa et de Michel. Interrogé sur le site officiel du FC Metz, son ancien club, Bouna Sarr évoque ouvertement ces dossiers épineux. 

« Les joueurs en tiennent compte »

« Nous avons beau essayer de rester concentrés sur le terrain, tout ce qui s’y passe autour arrive forcément jusqu’à nous. Les joueurs en tiennent compte, mais personnellement cela ne m’a jamais dérangé. En arrivant ici, j’avais été prévenu qu’il y avait toutes sortes de rebondissements autour du club. Marseille reste Marseille, il faut s’y préparer. L’équipe est restée soudée, concentrée sur le travail tout au long de la saison passée. Avec l’officialisation cet été de Franck Passi au poste d’entraîneur et d’une nouvelle direction, nous sommes tournés vers l’avenir », explique le milieu de terrain olympien.