Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Boutobba sur son départ de l'OM...

par La rédaction

À travers un post Instagram, l’ancien attaquant de l’OM Bilal Boutobba a tenu à envoyer un message fort aux supporters marseillais.

Après Michy Batshuayi, Benjamin Mendy, Steve Mandanda, Brice Dja Djédjé et les autres, c’est au tour de Bilal Boutobba de lancer un message aux fans de l’Olympique Marseille. Pas content de sa situation, le jeune marseillais a décidé, il y a quelques mois, de ne pas signer professionnelle à l’OM. L’international français U18 a préféré rejoindre le FC Séville. Une décision qui a fait du bruit sur la Canebière. Le gamin des quartiers de Marseille n’a jamais (véritablement) expliqué ce choix. Dimanche soir sur Instagram, Boutobba a tenu à adresser quelques mots à la Team OM. Extraits.

« Je suis parti de l’OM sans réaliser l’un de mes rêves »

« Je suis parti de l'OM sans réaliser l'un de mes rêves que j'ai depuis petit : jouer au stade Vélodrome avec des supporters unique en France. Je l'ai juste goûté quand il y avait Bielsa, sur le banc. J'en avais des frissons mais mon plus grand rêve était d'être joueur professionnel. Je n'ai pas signé ici mais ailleurs pour plusieurs raisons. Je n'ai jamais parlé de mon départ car je ne savais pas comment m'y prendre mais j'aime ce club et je l'aimerai toute ma vie. Je suis Marseillais et je n'oublie pas ce que ce club a fait pour moi. » peut-on notamment lire sur son réseau social.

Je voudrai remercier l'OM, ce club qui m'a formé. Je n'oublierai jamais tout les moments que j'ai passé durant 9ans dans ce club ça a été que du bonheur, j'ai rencontré des joueurs formidables, des coéquipiers qui sont devenu des frères pour moi. J'ai eu des coach qui m'ont appris le foot et surtout le respect, je les remercie beaucoup. Je suis parti de l'OM sans réaliser l'un de mes rêves que j'ai depuis petit: jouer au stade vélodrome avec des supporters unique en France je l'ai juste goûté quand il y avait Bielsa, sur le banc j'en avais des frissons mais mon plus grand rêve était d'être joueur professionnel je n'ai pas signé ici mais ailleurs pour plusieurs raisons, je n'ai jamais parlé de mon départ car je ne savais pas comment m'y prendre mais j'aime ce club et je l'aimerai toute ma vie, je suis marseillais et je n'oublie pas ce que ce club a fait pour moi. J'espère que cette année ils vont se donner à fond pour le peuple Marseillais. Je suis fière de dire que je suis maintenant, et ce depuis petit, supporter de l'OM.#teamOm

Une photo publiée par Bilal Boutobba (@bilel_boutobba) le 24 Juil. 2016 à 10h55 PDT